Actualites     Offre Haut Débit    Nos offres     Offre Pro     contacts     Assistance    
   __________________________________________________________________________________________________________________________________

F.A.Q.

PARAMETRAGE DES PORTS POUR JEUX EN LIGNE SUR PLAYSTATION/XBOX/PC


PARAMETRAGE DE MESSAGERIE

Serveur entrant : webmail.comcable.fr    Port 993
Serveur sortant : webmail.comcable.fr    Port 587

Vous trouverez ci-dessous une fiche détaillée par client de messagerie :



WEBMAIL

1. WEBMAIL "page inaccessible"
Les raccourcis vers le webmail doivent être recréés à partir du site comcable.fr ou créés 
en tapant WEBMAIL.COMCABLE.FR dans la barre de navigation

2. MESSAGERIE PLEINE "quota excedent"
Aller sur votre boite dans le http://webmail.comcable.fr
Vous connecter avec votre adresse mail et le mot de passe de la boite concernée.
Supprimer des messages en tapant MAJ+ Del ou MAJ+Supp

3. ACCES DOSSIERS
Par le webmail aller sur paramètres (roue dentée)/dossiers/cocher les dossiers recherchés/retourner sur courriel


TELEPHONE

Q.Pourquoi mon téléphone ne fonctionne pas alors que la portabilité m'a été annoncée pour tel jour telle heure ?
R. La portabilité est bien effectuée comme prévue. Il suffit de redémarrer électriquement La Box Comcable pour qu'elle soit opérationnelle.

Q.Quels sont les modèles de combinés téléphoniques compatibles avec la Box Comcable ?
R. Ce sont les téléphones compatibles box ADSL qui vous permettront d'accéder aux fonctionnalités du modèle.
Exemple de modèles compatibles :
PHILIPS D200/D215
GIGASET A420/AS405
ALCATEL F370/F380/XL375 Voice Duo
SAGEM D17V
LOGICOM MANTA 250

Q.Comment consulter la messagerie vocale ?
R. Composez le 999, puis à la demande du mot de passe, tapez les 7 derniers chiffres du numéro de téléphone Comcable (disponible sur l'aide-mémoire), puis #.

Q.Comment consulter à distance la messagerie vocale ?
R. Cette opération n'est possible que si aucune annonce personnalisée n'a été enregistrée.
Appeler le numéro Comcable ou le numéro porté,
Au moment de l'annonce de la messagerie, tapez #, puis les 7 derniers chiffres du numéro de téléphone Comcable (disponible sur l'aide-mémoire), puis #.

Si une annonce a été enregistrée, la touche # fera passer l'annonce au lieu de déclencher la consultation à distance.

Q.Comment se passe la portabilité du numéro de mon téléphone fixe?

Q.Je ne souhaite pas la portabilité du numéro de téléphone fixe
R.A la réception du matériel, vous pouvez connecter de suite votre téléphone sur le port Tel 1 de la Box Comcable et utiliser le numéro de téléphone fixe Comcable indiqué sur l'aide-mémoire fourni dans la boîte de La Box.


INTERNET 

Q.Comment configurer La Box Comcable ?

R. L'adresse pour l'ICOTERA est http://192.168.1.1:888   et pour l'EAD 100w  http://192.168.1.1:8080      

  Login : admin       Password : admin

Q.Comment configurer un accès à des équipements depuis l'extérieur avec La Box Comcable  ?

R.Se connecter à l'administration de votre Box : http://192.168.1.1:888 pour l'ICOTERA ou http://192.168.1.1:8080 pour l'EAD 100

Dans Network/IP rendre l'adresse IP de votre équipement statique.

Dans Network/Port forwarding (ou configuration NAT), configurer la redirection des ports arrivant de l'extérieur vers votre équipement.

Avec cette configuration, en tapant votre adresse IP publique dans votre navigateur (vous pouvez la connaître sur http://whatismyipadress.com), La Box redirigera les demandes vers la machine 192.168.1.xxx qui est la vôtre.
Après la première connexion de votre Box, vous pouvez faire une demande d'adresse IP fixe.



TELEVISION

Q.Quelles sont les caractéristiques du disque dur nécessaire à l'enregistrement par le décodeur IPTV 8900 ?

R. Caractéristiques du disque dur entre 500 Mg et 1To 


  • Interface USB 2 ou USB 3
  • Vitesse de rotation 5400 tr/min ou plus
  • ou disque SSD
  • Débit en écriture/lecture minimum 30 Mégas 


DIVERS

Q.Mon décodeur IPTV affiche le message"administration control panel", quel est le mot de passe pour accéder aux chaînes ?
R. Il n'y a pas de mot de passe à saisir, ce message indique que le décodeur n'est pas relié correctement au réseau, donc à La Box Comcable. Vérifiez le câble branché entre les deux ou rebranchez vos boîtiers CPL si vous utilisez ce système.Si besoin activez le mode cryptage des CPL. Redémarrez ensuite votre décodeur.

Q.J'utilise un FEMTO chez moi. Est-il compatible avec La Box Comcable?
R. La Femtocell se connecte au réseau de l'opérateur de téléphonie mobile via une connexion internet haut débit. Elle établit une liaison directe entre les portables de l'opérateur (Orange, SFR, ...) et le boîtier Femto puis de ce boîtier vers le centre de traitement de l'opérateur mobile.
Elle se branche sur La Box Comcable en Ethernet (câble RJ45).

Q.Quelle est la durée d'engagement chez Comcable ?
R.La durée d'engagement est de 12 mois à compter de la réception du matériel ou des services.

Q.Vers quels pays puis-je téléphoner avec mon forfait illimité?

Q.Comment raccorder mes équipements à La Box Comcable ?